forum de la team =B.O.S.S=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit coucou aux vieux machins du 37

3 participants

Aller en bas

Petit coucou aux vieux machins du 37  Empty Petit coucou aux vieux machins du 37

Message  garou Dim 16 Oct - 21:22

Hello tous,

Ca faisait longtemps que je n'avais plus entendu parlé de la team B.O.S.S puis un jour je me suis demandé ce qu'il était advenu de vous depuis les glorieuses années de l'alliance B.O.S.S sur le 37.

Je doute qu'il y ait beaucoup de passage ici mais bon je viens quand même aux nouvelles au cas où: vous devenez quoi les Cham, Tony, jabbar, jeantub et les autres?

Garou

garou

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou aux vieux machins du 37  Empty Re: Petit coucou aux vieux machins du 37

Message  Tony truand Mer 2 Nov - 12:02

Salut l'ancien !!

Ben, on est un peu dispersé faut dire !
Sur Ogame, il reste Cham (2eme au général) et Tony truand (môa ! 91 eme au général et 3 eme en recherche).
On a recruté deux personnes et l'alliance vivote... on va peut-être recruter un raideur, on étudie la question.

Je vois régulièrement des joueurs sur Steam (Gollgott, Gemini, Silverstar, et d'autres)

Et toi de ton coté, plus d'activité vidéoludiques ?

On a le compte à Jeantub si tu veux rempiler... Rolling Eyes
Tony truand
Tony truand
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010

http://bossclan.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou aux vieux machins du 37  Empty Re: Petit coucou aux vieux machins du 37

Message  garou Mer 2 Nov - 13:08

A voir mais l'uni 37 est vraiment moribond actuellement et je ne suis pas sur que la fusion le concerne en plus. Pour ma part je joue sur Fornax (compte Nermal) où je progresse comme un chacal depuis février de cet année. Flotte de merde, technos passables et mines de malade, bref mineur légèrement offensif ce qui me change de ce que je faisais avant de reprendre. J'ai dans les 25 millions de points actuellement. Voilà voilou.

garou

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou aux vieux machins du 37  Empty Re: Petit coucou aux vieux machins du 37

Message  Tony truand Mer 2 Nov - 20:36

Tu peux aussi t'essayer sur le 51, on a une grosse ally encore vivante !
Environ 25 joueurs dans la mère et une douzaine dans la wing (actifs je parle) : TRIADE et TRIADEw.
Tony truand
Tony truand
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010

http://bossclan.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou aux vieux machins du 37  Empty Re: Petit coucou aux vieux machins du 37

Message  ChaM Jeu 3 Nov - 21:41

Salut Garou =)

Comme le dit Tony, il ne se passe pas grand chose, on mine avec assiduité, on recherche ardemment, et des fois il faut bien l'avouer on se fait pas mal chier Laughing

Je suis top 2 depuis que le 3eme s'est fait bannir, une façon magnifique de progresser tu en conviendras. Pour l'avenir, je place tous mes espoirs dans un multi du top 1, et mon règne viendra alors.
ChaM
ChaM

Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou aux vieux machins du 37  Empty Re: Petit coucou aux vieux machins du 37

Message  Tony truand Jeu 3 Nov - 22:52

Ubik ! sort de ce corps !! Twisted Evil
Tony truand
Tony truand
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010

http://bossclan.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou aux vieux machins du 37  Empty Re: Petit coucou aux vieux machins du 37

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum